Retour accueil

Vous êtes actuellement : Infos carrière 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum

dossier de demande de prestations familiales

samedi 7 janvier 2006

Afin de favoriser la régularisation de vos droits aux prestations familiales, il est important de fournir un certain nombre de pièces à votre gestionnaire :

Pièces à fournir à votre gestionnaire en fonction de la nature de la prestation exigée par l’intéressé :
- une lettre manuscrite de demande de la prestation souhaitée (allocations familiales, supplément familial ...)
- une copie du livret de famille des parents
- une attestation de non perception du supplément familial délivrée par l’employeur de votre conjoint
- une attestation sur l’honneur prouvant que vous vivez seul(e)
- une attestation de non perception des allocations familiales délivrée par la Caisse d’Allocations Familiales
- un avis d’imposition de l’année
- un relévé d’identité bancaire
- autres

Nous rappelons aux collègues qu’ils doivent garder une copie de leur courrier et des pièces fournies.

SPIP |
changez de style changez de style
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 14


SNUipp 971, section GUADELOUPE 4107 capitaine Murphy Grand-Camp- ABYMES

BP 81 Pointe à Pitre Messageries 97005 POINTE A PITRE CEDEX

Tel : 05 90 21 66 40Fax : 05 90 21 67 40 Email : snu971@snuipp.fr