Vous êtes actuellement : LU AU B.O

Lu au BO n° 17 du 25 avril 2019

vendredi 26 avril 2019

Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Fédération APAJH – Association pour adultes et jeunes handicapés

Partenariat : Convention cadre de partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et le Comité français pour l’Unicef

Promotion corps-grade : Modalités et dates de dépôt des candidatures à la classe exceptionnelle de certains corps enseignants et d’éducation du ministère chargé de l’éducation nationale – année 2019 - arrêté du 23-4-2019

Mouvement : Mutation à Mayotte des personnels enseignants des premier et second degrés détenant la certification Français langue seconde - rentrée 2019

Promotion corps-grade : Accès à l’échelon spécial du grade de classe exceptionnelle des professeurs des écoles - année 2019 - note de service n° 2019-038 du 15-4-2019

Promotion de grade : Accès à l’échelon spécial du grade de classe exceptionnelle des professeurs certifies, des professeurs de lycée professionnel, des professeurs d’éducation physique et sportive, des psychologues de l’éducation nationale et des conseillers principaux d’éducation - année 2019 - note de service n° 2019-039 du 15-4-2019

Mouvement : Mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie des personnels enseignants du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale - rentrée scolaire de février 2020

Mouvement : Affectation à Wallis-et-Futuna des personnels enseignants du second degré, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale - rentrée scolaire de février 2020

Promotion corps-grade : Accès à la classe exceptionnelle des professeurs certifiés, des professeurs de lycée professionnel, des professeurs d’éducation physique et sportive, des conseillers principaux d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale - année 2019 - note de service n° 2019-062 du 23-4-2019

Promotion corps-grade : Accès à la classe exceptionnelle des professeurs des écoles - année 2019 - note de service n° 2019-063 du 23-4-2019

Accès à la classe exceptionnelle des personnels des corps enseignants des premier et second degrés, d’éducation et de psychologue de l’éducation nationale : Liste des écoles et des établissements scolaires ayant relevé d’un dispositif d’éducation prioritaire entre les années scolaires 1982-1983 et 2014-2015 - liste du 23-4-2019

Conseils, comités, commissions : Représentants du personnel, des représentants de la Mutuelle générale de l’éducation nationale et des membres de l’administration à la commission nationale d’action sociale