Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 971

2018 / 2019... Syndiquez-vous !

mardi 4 septembre 2018

66% de la cotisation syndicale déductible pour la déclaration d’impôts que vous aurez à faire en 2019 ( pour les revenus 2018).

Ne restez pas isolés

Pour défendre l’école et ses enseignants, agir pour la réussite de tous les élèves, se syndiquer c’est aussi un moyen de se sentir moins seul, dans une profession difficile, dans une société où l’individualisme prime si souvent sur la solidarité.

Au SNUipp, nous tentons de construire un syndicat différent, qui bouge avec la société. Un syndicalisme de terrain, ouvert, qui fonde son activité sur la participation du plus grand nombre. Un syndicalisme qui a fait de la transformation de l’école l’une de ses priorités.

Se syndiquer, c’est peser sur tous les choix plutôt que les subir

Grâce au vote de la profession, le SNUipp est le premier syndicat dans les écoles de Guadeloupe et de France. Mais, c’est le nombre de ses adhérents qui fait sa force face à l’Administration et au gouvernement ! Les cotisations de ses adhérents sont le seul moyen de financement des actions et des publications du SNUipp Guadeloupe . Par là même, c’est la garantie de son indépendance !

Syndiquez-vous au SNUipp Ensemble plus forts !

Voir en ligne : Syndiquez-vous en ligne