• 66% de la cotisation syndicale déductible pour la déclaration d’impôts que vous aurez à faire en 2021 ( pour les revenus 2020). Ne restez pas isolés Pour défendre l’école et ses enseignants, agir pour la réussite de tous les élèves, se syndiquer c’est aussi un moyen de se sentir moins seul, dans une profession difficile, dans ce contexte Covid 19 où nos repères sociaux et sociétaux sont malmenés, dans une société où l’individualisme prime si souvent sur la (...)

• Vous désirez exercer à mi temps annualisé. Afin de mettre en rapport les collègues qui seraient aussi en recherche de mi-temps annualisé, nous vous proposons cet espace d’échange sous forme de Forum. Déposez votre annonce en indiquant : Un titre à votre annonce Vos coordonnées Votre numéro de téléphone Votre adresse courriel ( voir le guide ci-dessous ) Votre secteur d’activité Tout autre renseignement qui pourrait être utile. Indiquez votre adresse courriel en vous servant (...)

Dernière vidéo publiée

SPIP | | Plan du site