Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 971

INFORMATIONS LEGALES DE L’EDITEUR

Représentant légal :

Laurent LAUG pour le SNUipp Guadeloupe

Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs d’école et Professeurs d’enseignement général des collèges du Doubs.

Publication : http://snuipp.fr/971/

Directeur de la publication :

Laurent LAUG, conseiller syndical

SNUipp,BP 81 Pointe à Pitre MESSAGERIES 97005 POINTE A PITRE CEDEX

Vaguemestre : mailto:snu971@snuipp.fr

Droits d’auteurs - Copyright :

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quel que support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés :

Les données personnelles collectées sur ce site sont destinées au SNUipp971 qui, de convention expresse, est autorisé à les conserver en mémoire informatique, ces informations ne seront pas transmises à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi 78-17, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous au vaguemestre - snuipp971@snuipp.fr .

AVERTISSEMENT : Les informations qui apparaissent sur ce site sont données à titre purement indicatif.

Elles constituent une présentation des produits, des études et analyses conçus et réalisés par le SNUipp 971 à partir de sources qu’il estime fiables.

Le SNUipp 971 met tout en oeuvre pour assurer l’exactitude des informations diffusées sur son site à la date de leur insertion ainsi que leur mise à jour régulière.

le SNUipp 971 décline toute responsabilité quant à l’exclusivité et l’utilisation par toute personne physique ou morale des informations fournies.