Vous êtes actuellement : Infos carrière

L’augmentation de nos salaires s’impose.

mardi 1er novembre 2005

Face à la hausse du prix des carburants, l’augmentation des salaires prévue au 1er novembre 2005 est anecdotique.De 2000 à 2005, c’est 5% de notre pouvoir d’achat que nous avons perdu 1 mois et demi de salaire !

Il aura fallu l’intervention des personnels (grèves de janvier et mars) pour obtenir que nos salaires en 2005 soient à la hauteur de l’inflation prévue : + 1,8.% pour l’année 2005 : 1er novembre 2005 0,8% 1er juillet 2005 0,5% 1er février 2005 0,5% Ce ne sont ni les indemnités de sommet de grade versées une seule fois à ceux qui ont atteint depuis trois ans ou plus le dernier échelon de leur grade, ni les promotions examinées dès octobre en CAPD qui contribueront à élever notre pouvoir d’achat.C’est la possibilité pour tous d’atteindre l’indice 782, actuel indice du dernier échelon de la hors classe.

grille des salaires au 1er novembre 2005 au format PDF