Vous êtes actuellement : Année 2016 / 2017

APC : L’action commence à payer. Renforçons-la !

mercredi 23 novembre 2016

Alors que le ministère propose l’ouverture de discussions, pour le moment limitées aux APC, le SNUipp-FSU appelle les enseignantes et les enseignants des écoles à renforcer l’action pour en étendre le cadre au travail non reconnu. Il met des outils à leur disposition pour participer à la campagne.

Le ministère vient de déclarer au SNUipp-FSU sa volonté d’ouvrir des discussions. Il propose un groupe de travail sur les APC. Afin de peser sur ces discussions pour contraindre le ministère à répondre également sur la reconnaissance de notre travail invisible et sur nos obligations de service, le SNUipp-FSU appelle les enseignants des écoles à renforcer l’action. C’est le moment ! Plus nous serons nombreux, plus le SNUipp-FSU pèsera pour que les discussions répondent à nos demandes.

Le SNUipp-FSU vous propose une série d’outils afin de répondre aux questions que vous vous posez, vous permettre de vous engager dans l’action et apprécier le niveau de la mobilisation.

(Cliquez sur le lien ci dessous)

Participer à la mobilisation